L'hiver à Tsaritsyno – collection de photos d'hiver Tsaritsyno Parc

Grand Palais à Tsaritsyno

L'hiver à Tsaritsyno dans l'un des plus beaux parcs de Moscou – il est très beau. Dans tous les temps, bien que, bien sûr, le parc solaire est particulièrement bien, mais il n'y a pas d'autre choix – L'hiver de Moscou s'il donne des jours ensoleillés, puis seulement une douzaine pour tous les mois d'hiver.

donc, pour faire des photos d'hiver à Tsaritsino, je n'ai pas attendu le temps, mais j'ai juste planifié la journée et je suis parti. Je veux dire, qu'est-ce qui n'a pas mal tourné. Le temps était incroyable – et un peu de soleil, et le ciel est plein de nuages, et un peu de neige et presque un blizzard. Tout ce qui est dans l'arsenal d'hiver – tout et j'ai.

Et ce qui m'a porté à Tsaritsino – après tout, l'endroit est trouvé et photographié de haut en bas? J'ai donc consulté les archives., et il n'y avait tout simplement pas de photos d'hiver de Tsaritsino – je me suis surpris. J'ai donc décidé de combler le vide. Mais voici une autre chose – a décidé de tester un nouvel appareil photo avec un objectif.

À propos de la caméra – c'est Nikon D750, et la lentille 50 mm 1,8G. En général, cinquante dollars n'est pas un objectif particulièrement paysage est considéré. Ce serait grand angle ou au moins 35 mm. Mais ici, j'ai décidé de mener une expérience et de faire de la photographie de rue à 50 mm pendant six mois. pourquoi? bien, cinquante dollars est considéré comme un objectif universel et un classique de la photographie de rue – une version old school pour ainsi dire. Je plaisante bien sûr. En fait, je teste juste la technique et je m'habitue à travailler avec eux.. puis, si ce n'est pas trop paresseux, j'écrirai une critique sur l'appareil photo, et à propos de l'objectif. Tant que je peux dire une chose – Comme.

si, retour aux photos d'hiver de Tsaritsyno. En fait, j'ai déjà Kolomenskoye avec du brouillard d'hiver, et promenade hivernale autour de Moscou, mais j'ai commencé à télécharger des photos d'hiver de cette année, j'étais de Tsaritsino. Cette réserve muséale et ce parc sont uniques pour la ville.. Ici vous pouvez trouver de nombreuses options pour le paysage – parc classique ou régulier, parc forestier, bois, petite zone steppique. Il y a de la place pour qu'un photographe se retourne. à propos, à mon avis, l'hiver à Tsaritsino est encore plus beau, que l'été. bien que, bien sûr c'est une question de goût.

Photos d'hiver de Tsaritsyno – décembre 2017

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *